Skip links

Bentley Continental GT Mulliner : plus de raffinement !

Bentley enrichie sa gamme Mulliner, avec l’apparition de la Bentley Continental GT Mulliner, aux côtés de la version découvrable.

Bentley Continental GT

Mulliner, qu’est-ce-que c’est ?

Mulliner, c’est un peu le nec plus ultra de Bentley. Si vous trouvez que les milliers de combinaisons qui vous sont offertes à l’achat de votre Bentley ne vous correspondent en aucun cas, c’est vers Mulliner que l’on vous renvoie. Et autant vous dire qu’ils sauront répondre à toutes vos envies. Et, en plus de ces configurations uniques, il y a de petites séries limitées, c’est le cas de notre modèle du jour.

Ces séries limitées, Mulliner vous les propose selon trois axes. Les carrosserie spéciales tout d’abord. C’est le cas de la superbe Bentley Bacalar par exemple. Vient ensuite le département classics, qui réstaure et remet au gout du jour les vieilles gloires de la marque. Enfin, le département collection, qui rend hommage au passé sur base de véhicule modernes, ou qui crée de jolies édition limitées comme aujourd’hui.

Bentley Continental GT Mulliner : ce qui change

Donc, reprenons. La Continental GT Mulliner, c’est encore plus de raffinement. L’extérieur reçoit une nouvelle calandre avec un effet double diamanté, tout comme les petites ailettes latérales. Les roues sont en 22 pouces, spécifiques, avec le logo Bentley qui reste en permanence à niveau. Enfin, pour marquer le pas, quelques badges Mulliner sont disséminés très discrètement.

Bentley Continental GT Mulliner

A l’intérieur, on retrouve plus de spécifications. Le cuir se pare des même motifs que la calandre. 3 coloris feront l’habillage intérieur et 8 combinaisons sont possibles (avant de tout faire personnaliser, cela va de soi). Les logos et badges Mulliner ne sont pas oubliés, que ce soit sur les sièges, ou sur la console centrale où ils sont mis bien en évidence.

Bentley Continental GT Mulliner

La console centrale reçoit d’ailleurs une finition dite diamantée, alors que la planche de bord propose un placage bois (du noyer noir sur les photos). D’ailleurs, il y a pas moins de 88 matières différentes possibles pour la planche de bord !

Bentley Continental GT Mulliner

Question motorisations, la Bentley Continental GT Mulliner s’offre avec le W12 6,0 L ou le V8 4,0L. Pour le prix, il n’est pas encore communiqué mais si vous demandez, vous savez que vous ne pouvez pas vous l’offrir. Pour ceux et celles qui pourraient se permettre ce choix, les commandes ouvrent le mois prochain !

Sources : Bentley
Rejoignez-nous sur Facebook et Instagram


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/viragesa/public_html/wp-includes/functions.php on line 4757

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/viragesa/public_html/wp-content/plugins/really-simple-ssl/class-mixed-content-fixer.php on line 110