Skip links

L’actualité automobile de la semaine

Si vous avez loupé les news sur notre page Facebook en cette mi avril 2021, place au récap de l’actualité automobile, rapide et concis ! Vous retrouverez sur nos réseaux plus de photos de toutes ces voitures et actualités en temps réel. C’est très court pour cette mi avril, mais le salon de Shanghai va offrir un gros article pour la semaine prochaine !

Ford Bronco : une préparation avec 6 roues !

Le nouveau Ford Bronco passe aux 6 roues, parce que c’est possible, tout simplement. Maxlider Brothers Customs modifie donc le Ford Bronco en lui ajoutant un troisième essieu, une nouvelle cabine bien plus longue, et une garde au sol légèrement augmentée. Des élargisseurs d’aile complètent le look démesuré de l’engin. Les modifications liées au moteur n’ont pas encore été communiquées, mais nul doute que cela viendra. Prix du gros Bronco : 400.000 dollars.

Ford Bronco 6 cylindres

Bentley Continental GT Speed : sans toit

Après le coupé il y a quelques semaines, place à la version Convertible de la Bentley Continental GT Speed. Globalement rien ne change, la W12 6.0 L développe toujours 659 ch et 900 Nm de couple.Idéal pour rouler cheveux au vent à 335 km/h !

Bentley Continental GT Speed convertible

Mercedes AMG Project One : encore quelques photos espions

La Mercedes AMG Project One a été aperçue partant faire quelques tours du Nurburgring au court de son développement. Malheureusement pour la Supercar, elle continue sur sa lancée de ‘pas de chance’ puisqu’elle est tombée en panne, à priori, à moins de 2 km de son point de départ, avant même de rejoindre le circuit… Cela a tout de même permis aux photographes présents sur capturer plus en détails l’intérieur, et notamment le volant. Ce dernier devient un hybride entre un volant de F1 et celui d’une classe S.

AMG project One volant

Skoda Kodiaq RS : bistouri et retour à l’essence

Le Skoda Kodiaq RS passe par la case bistouri pour sa mi carrière et passe du diesel à l’essence !En effet, le 4 cylindres diesel bi-turbo qui équipait les premiers Kodiaq RS est remplacé par le 4 cylindres 2.0 TFSI, développant ici 245 ch.

Skoda Kodiaq RS

Mercedes EQS : alternative à la Classe S

La Mercedes EQS est là, et elle représente le renouveau de Mercedes. Pendant électrique de la très luxueuse Classe S, elle représente à la fois le présent et le futur de la marque ! La révolution vient avant tout par l’Hyperscreen, sur la planche de bord. Cette planche de bord propose 3 écrans tactiles sous une immense dalle de verre, incluant l’ensemble des réglages du véhicule.

Mercedes EQS

L’intérieur se montre, comme à l’accoutumée, moderne et luxueux. Les beaux matériaux sont à la fête et l’espace à bord ne semble pas manquer. À l’extérieur, la berline s’offre un design un peu différent des productions actuelles de Mercedes. Elle profite d’une Edition One bicolore (en photo). Son CX exceptionnel de 0.20 et sa batterie de 107 kWh lui permettent d’afficher une autonomie très correcte jusque 770 km en cycle WLTP. Question motorisation, la grande berline est évidemment uniquement électrique. L’offre actuelle se compose de l’EQ450 proposant 333 ch, et de l’EQ580 proposant 523 ch. La première est propulsion alors que la seconde dispose de 4 roues motrices.

Mercedes EQS

Pour retrouver notre dernier post sur l’actualité automobile, c’est à ce lien !
Rejoignez-nous sur Facebook et Instagram pour des infos en continu.


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/viragesa/public_html/wp-includes/functions.php on line 4757

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/viragesa/public_html/wp-content/plugins/really-simple-ssl/class-mixed-content-fixer.php on line 110